Appels, visio, messagerie, transferts… toute votre communication unifiée dans une solution simple, mobile et 100 % accompagnée partout en France.
Aujourd’hui, vos équipes sont au bureau, en télétravail, en déplacement…
Elles doivent pouvoir appeler, collaborer, transférer ou échanger facilement depuis un téléphone, un ordinateur ou une appli mobile.
Équipez-vous d’une solution de communication unifiée complète, simple à utiliser et conçue pour le travail moderne.
La solution Leaser vous accompagne dans toute la France :
Votre meilleur outil métier avec un service continu
Appels, visios, messagerie : tout est intégré dans une interface unique pour fluidifier les échanges internes et clients.
Les équipements sont livrés, configurés et opérationnels sur tous vos sites en quelques jours, sans immobiliser vos équipes.
Intégration CRM, renvoi d’appels, SVI, supervision… Vous activez les options selon vos besoins opérationnels.
Votre téléphonie accompagne vos évolutions structurelles : croissance, réorganisation, mobilité ou télétravail généralisé.
La solution idéale pour démarrer avec une téléphonie pro simple à mettre en place.
Une solution complète pour les équipes qui veulent plus de flexibilité et de services.
Solution sur mesure pour les structures multi-sites ou besoins avancés.
Fonctionnalité | Essentiel | Business | Entreprise |
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Softphone pour desktop, Android, iOS | ✓ | ✓ | ✓ |
Couplage téléphonie-informatique (CTI) | ✓ | ✓ | ✓ |
Réservation facile et instantanée de numéros | ✓ | ✓ | ✓ |
Musique et messages personnalisés | ✓ | ✓ | ✓ |
Horaires d’ouverture | ✓ | ✓ | ✓ |
Fonctionnalité | Essentiel | Business | Entreprise |
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Groupe de compétences | ✓ | ✓ | ✓ |
Cascade d’appels | ✓ | ✓ | ✓ |
Journal d’appels partagé | ✓ | ✓ | ✓ |
Assignez et commentez les appels | ✓ | ✓ | ✓ |
Contacts partagés | ✓ | ✓ | ✓ |
Extensions | ✓ | ✓ | ✓ |
Enregistrement des appels | ✓ | ✓ | ✓ |
Fonctionnalité | Essentiel | Business | Entreprise |
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Statistiques simples | ✓ | ✓ | ✓ |
Live Monitoring | ✓ | ✓ | |
Statistiques et reporting avancés | ✓ | ✓ | |
Statistiques et reporting personnalisés | ✓ |
Fonctionnalité | Essentiel | Business | Entreprise |
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Renvoi vers mobiles | ✓ | ✓ | ✓ |
Messages vocaux par email | ✓ | ✓ | ✓ |
Mise en attente avec musique | ✓ | ✓ | ✓ |
Horaires de travail par utilisateur | ✓ | ✓ | ✓ |
Notifications natives | ✓ | ✓ | ✓ |
Click-to-dial | ✓ | ✓ | ✓ |
Fonctionnalité | Essentiel | Business | Entreprise |
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Conversation Center | ✓ | ✓ | ✓ |
Transcription d’appels | ✓ | ✓ | ✓ |
Transcription des messages | ✓ | ✓ | ✓ |
Résumés d’appels | AI Assist | AI Assist | AI Assist |
Reconnaissance des sujets clés | AI Assist | AI Assist | AI Assist |
Ratio parole/écoute | AI Assist | AI Assist | AI Assist |
Fonctionnalité | Essentiel | Business | Entreprise |
---|---|---|---|
100+ applications et intégrations | ✓ | ✓ | ✓ |
APIs Webhooks | ✓ | ✓ | ✓ |
API de messagerie | ✓ | ✓ | |
Intégrations Salesforce | ✓ | ✓ | |
Intégration Hubspot | ✓ | ✓ | ✓ |
Fonctionnalité | Essentiel | Business | Entreprise |
---|---|---|---|
Permissions basées sur les rôles | ✓ | ✓ | ✓ |
Google Sign-in | ✓ | ✓ | ✓ |
SAML Single Sign-on | ✓ | ✓ | |
Authentification à deux facteurs | ✓ | ✓ | ✓ |
Fonctionnalité | Essentiel | Business | Entreprise |
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Centre d’aide | ✓ | ✓ | ✓ |
Support par email | ✓ | ✓ | ✓ |
Support par téléphone | ✓ | ✓ | ✓ |
Sessions onboarding groupées | ✓ | ✓ | ✓ |
Gestionnaire dédié | ✓ | ✓ | |
Onboarding personnalisé | ✓ |
Simplifiez votre téléphonie, améliorez votre entreprise !
Standard téléphonique évolutif : gestion simplifiée des lignes et des appels.
Qualité et fiabilité : réseau optimisé, appels stables et sécurité renforcée.
Intégration fluide : connexion avec vos outils métiers et CRM.
Flexibilité totale : accessible depuis ordinateur, mobile ou tablette.
Budget maîtrisé : abonnement sans surprise, maintenance incluse.
Gestion des appels : standard limité, absence de fonctionnalités avancées.
Qualité audio instable : interruptions et coupures fréquentes.
Absence d’intégration : pas de connexion avec vos outils métiers.
Peu de flexibilité : restrictions sur les appareils et l’accès à distance.
Coûts cachés : maintenance et support technique facturés en supplément.
Une compatibilité optimale avec tous vos logiciels et systèmes
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