💻 Jusqu’au 30 juin : Audit de parc IT offert !

Votre plan téléphonie pour
une communication unifiée

Une solution de téléphonie complète, souple et adaptée à la taille de votre entreprise.

Starter

La solution idéale pour démarrer avec une téléphonie pro simple à mettre en place.

Téléphonie Starter
1
39,90€ HT/mois
39,90€ HT/mois par utilisateur
Souscrire à cette offre
  • Appels illimités vers les fixes et mobiles en France métropolitaine
  • 2 lignes simultanées par utilisateur
  • 1 appareil pour chaque utilisateur
  • Plus de 100 services téléphoniques, Mobilité
  • Répertoire téléphonique local
  • Boîte vocale intégrée
  • Compatibilité FAX (FXS)
  • Support des dispositifs de portiers
  • Connexion LDAP, AD, Google ou Office 365
  • Serveur vocal interactif (IVR) illimité
  • Distribution automatique des appels (ACD)
  • Gestion des horaires d’ouverture
  • Réseau WMS inclus
  • Répertoire partagé
  • Option +5€ HT/mois par poste physique ajouté

Custom

Solution sur mesure pour les structures multi-sites ou besoins avancés.

Téléphonie Custom
Sur devis
Étude personnalisée
Demander un devis
  • Une offre sur mesure pour une communication unifiée, simplifiée, supervision, et intégrations.

  • Cette solution est conçue pour s’adapter totalement à votre environnement technique et vos usages métiers.

  • Grâce à une architecture flexible, l’offre Custom s’intègre à vos outils internes et garantit une communication fluide et centralisée.

  • Que vous utilisiez un CRM, un ERP ou des applications métier spécifiques, notre solution s’interface pour offrir une continuité opérationnelle sans rupture et centralise vos flux de communication (voix, chat, visio, SMS, fax) dans une plateforme unique.

  • Vous bénéficiez ainsi d’une infrastructure télécom évolutive, sécurisée et pilotable, pensée pour accompagner la croissance et les exigences de votre organisation.

Créez votre système téléphonique

Fonctionnalité Essentiel Business Entreprise
Softphone pour desktop, Android, iOS
Couplage téléphonie-informatique (CTI)
Réservation facile et instantanée de numéros
Musique et messages personnalisés
Horaires d’ouverture

Collaborez

Fonctionnalité Essentiel Business Entreprise
Groupe de compétences
Cascade d’appels
Journal d’appels partagé
Assignez et commentez les appels
Contacts partagés
Extensions
Enregistrement des appels

Statistiques

Fonctionnalité Essentiel Business Entreprise
Statistiques simples
Live Monitoring  
Statistiques et reporting avancés  
Statistiques et reporting personnalisés    

Gérez les appels

Fonctionnalité Essentiel Business Entreprise
Renvoi vers mobiles
Messages vocaux par email
Mise en attente avec musique
Horaires de travail par utilisateur
Notifications natives
Click-to-dial

IA et transcription

Fonctionnalité Essentiel Business Entreprise
Conversation Center
Transcription d’appels
Transcription des messages
Résumés d’appels AI Assist AI Assist AI Assist
Reconnaissance des sujets clés AI Assist AI Assist AI Assist
Ratio parole/écoute AI Assist AI Assist AI Assist

Applications & Intégrations

Fonctionnalité Essentiel Business Entreprise
100+ applications et intégrations
APIs Webhooks
API de messagerie  
Intégrations Salesforce  
Intégration Hubspot

Administration et sécurité

Fonctionnalité Essentiel Business Entreprise
Permissions basées sur les rôles
Google Sign-in
SAML Single Sign-on  
Authentification à deux facteurs

Support client

Fonctionnalité Essentiel Business Entreprise
Centre d’aide
Support par email
Support par téléphone
Sessions onboarding groupées
Gestionnaire dédié  
Onboarding personnalisé    

Trouvez le plan téléphonique adapté à votre entreprise

Optez pour une solution performante, sécurisée et flexible pour votre entreprise.

Évaluez vos besoins

Chaque entreprise a des besoins spécifiques en matière d’IT. Quel est votre principal enjeu ?

Comparez les plans disponibles

Nos plans sont conçus pour répondre aux besoins…de toutes les entreprises, du freelance aux grandes structures .

Sélectionnez votre plan

Avec Leaser , votre entreprise bénéficie d’une informatique toujours performante, sécurisée et optimisée , sans vous soucier de la maintenance et des mises à jour.

Illustration téléphonie

La téléphonie qui allie performance, sécurité et support

Une communication fluide et sécurisée pour votre entreprise

Collaboration optimisée

Travaillez sans contrainte avec une téléphonie évolutive, des appels illimités et des outils de visioconférence intégrés. Connectez vos équipes où qu’elles soient grâce à une solution accessible depuis PC, mobile ou tablette.

Sécurité et fiabilité

Protégez vos échanges avec un chiffrement avancé, une gestion des accès renforcée et des pare-feu intégrés. Assurez une continuité de service avec une infrastructure performante et évolutive.

Assistance et service tout inclu

Bénéficiez d’un support technique réactif, d’une gestion proactive des incidents et d’un dépannage rapide, à distance ou sur site. Profitez d’un coût maîtrisé avec une facturation claire.

Quels sont les étapes de l’abonnement Leaser ?

Une gestion IT externalisée, en toute simplicité : 4 étapes pour une IT sécurisée.

1
Analyse et audit de vos besoins
Audit de votre parc IT, communication et télécom.
Étape 1
2
Mise en place et onboarding
Livraison, installation, déploiement et formation des collaborateurs.
Étape 2
3
Gestion et maintenance continue
Surveillance et support inclus pour toutes les solutions.
Étape 3
4
Renouvellement et évolution
Des équipements toujours à jour.
Étape 4

Vos questions, nos réponses

Nos réponses claires à toutes vos interrogations

Pourquoi externaliser la gestion de mon parc IT avec Leaser ?
Externaliser votre IT avec Leaser, c’est gagner du temps, réduire vos coûts, éviter les imprévus techniques et centraliser la gestion de tous vos équipements (ordinateurs, imprimantes, téléphonie, sécurité) dans une interface unique. Vous bénéficiez d’un support expert, d’une maintenance proactive et d’un renouvellement automatisé de votre matériel.
Puis-je ajouter ou retirer des postes en cours de contrat ?
Oui, nos solutions sont pensées pour évoluer avec votre entreprise. Vous pouvez à tout moment ajouter un collaborateur (ou en retirer) et nous ajustons automatiquement votre contrat et votre parc, sans engagement complexe.
Combien coûte une solution Leaser ?
Nos offres sont 100 % personnalisées et transparentes : le prix est basé sur le nombre de collaborateurs et comprend l’ensemble du service (matériel, installation, maintenance, support, renouvellement). Demandez un devis personnalisé en 2 minutes selon vos besoins.
Puis-je connecter les solutions Leaser à mes outils existants ?
Oui. Notre solution téléphonie et nos services IT s’intègrent à vos outils collaboratifs (Microsoft 365, Google Workspace, CRM, ERP, etc.). Nous paramétrons les connexions et assurons la compatibilité pour fluidifier votre quotidien.
Quels types d’équipements propose Leaser ?
Leaser fournit tout le nécessaire pour équiper une entreprise : ordinateurs, imprimantes, téléphonie IP, logiciels collaboratifs, cybersécurité et même des outils de gestion. Tous les équipements sont professionnels, configurés et maintenus à jour automatiquement.
En cas de panne ou de problème, que se passe-t-il ?
Notre support est disponible, rapide et proactif. En cas de souci, vous ouvrez un ticket depuis votre interface et nos équipes interviennent à distance ou sur site selon le problème. La maintenance et le remplacement du matériel sont inclus dans l’abonnement.
Quelle différence entre Leaser et un loueur de matériel ?
Leaser gère l’ensemble de votre environnement IT. Cela inclut la maintenance, l’assistance technique, la cybersécurité, les logiciels, les mises à jour et le renouvellement intelligent. Vous n’avez rien à gérer !
Quelles entreprises peuvent utiliser Leaser ?
Leaser s’adresse aux TPE, PME, ETI, startups, cabinets, agences et franchises. Nos solutions s’adaptent à toutes les structures cherchant à simplifier, sécuriser et professionnaliser leur infrastructure IT.

Prêt à simplifier votre parc téléphonique ?

Simplifiez la gestion de votre parc téléphonique avec une solution tout-en-un.

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